ETOILE SPORTIVE JOVIGNIENNE : site officiel du club de foot de JOIGNY SUR MEUSE - footeo

DIMANCHE 21 FEVRIER 2016

22 février 2016 - 16:38

ENCORE REMIS

les conditions climatiques n'ont toujours pas pu permettre de reprendre le championnat

pour combler cette longue trève , joigny a été affronter les U19 de nouzonville ce dimanche au pachy , sous une pluie incessante

une équipe mixte avec quelques joueurs de A, d'autres de B en grande majorité (8 joueurs de B titulaires au coup d'envoi) et un nouveau joueur

un bon galop de reprise , ce qui permet de reprendre le rythme ce qui est le plus important , une victoire 8-0 , ce qui fais du bien aussi pour les attaquants , et pas de buts encaissés ce qui est bien aussi, mais le plus important était surtout de courir et de faire jouer tout le monde meme si on peut regretter que le match ait été arreté à 12 minutes de la fin car ça ne leur fesait pas plaisir de perdre autant , il ne faut pas oublier que cela reste un amical et que ça fais du bien et plaisir à tout le monde de jouer , surtout pour ceux qui étaient arrivés à la mi-temps .......

dimanche 28 fevrier 2016, une nouvelle chance pour la reprise?????

JOIGNY A - REVIN B

HAYBES B - JOIGNY B