ETOILE SPORTIVE JOVIGNIENNE : site officiel du club de foot de JOIGNY SUR MEUSE - footeo

20 novembre 2017 à 18:46

MATCH REMIS HONTEUSEMENT

SORMONNE - JOIGNY

SORMONNE - JOIGNY , REMIS

et ca a été toute une histoire , dès le début de la semaine sormonne nous a appelé pour demander un report du match suite à des absences dans son effectif , nous avons réfléchit mais nous aussi et comme tous les clubs nous avons également nos problèmes et nos absents , et puis sur footclubs nous avons vu que sormonne avait 41 licenciés pour une seule équipe seniors , alors voilà nous avons refusé ce report (nous savons bien que c'est surtout le fait que certains de leurs joueurs vont à la chasse )

mais voilà , et comme on pouvait s'y attendre  un arreté municipal sur le terrain de rimogne est tombé de nul part vendredi après-midi , comme par hasard , un terrain soi disant impraticable pfffffff

on a été voir à rimogne et le terrain était en très bon état et meme déjà tracé ( photo prises), alors voilà si on fais ce qu'on veux maintenant je trouve cela honteux , et encore je ne dis pas tout le reste pour éviter les problèmes , mais là il y a vraiment un problème quand on sait que seulement 2 matchs (des équipes reserves dans le rethélois) était remis vendredi , là c'est scandaleux de voir ça , et quand on voit que meme ma B a joué sur le terrain de joigny (pourtant très abimé) là il faut arreter

je n'en dirais pas plus

la B a joué et a gagné contre ville sur lumes B

joigny a livré un bon match contre ville sur lumes et a remporté une victoire logique 5 à 0

une 1ère mi-temps un peu en dedans ou joigny a manqué plusieurs occasions , mais peter a tout de meme donné l'avantage à joigny suite à un exploit individuel , 1-0 à la pause

dès le début de 2ème mi-temps joigny va accélerer et tué le match en 15 minutes , dam à la 51ème , rémi à la 57ème , dam à la 62ème et thomas à la 65ème , 5-0 , le match était plié

une victoire logique de joigny qui permet de doubler son adversaire du jour a classement